3DPro® Dry Gas Tube

Équipement pour les machines de fabrication additive

 

La garantie d'acheminer un gaz de haute qualité vers l'imprimante 3D

Êtes-vous sûr que le gaz qui arrive à l'imprimante 3D a les mêmes caractéristiques d'origine ? L'imprimante 3D est généralement reliée au système de distribution de gaz par des tuyaux flexibles en PTFE, un matériau poreux et donc perméable à l'air et à l'humidité.

3,9
nm/s
perte de particules avec tuyau flexible
3%
produits défectueux avec tuyau NG
4
Kg
poids du tube de gaz sec NG
Chaque matériau nécessite un gaz de protection spécifique.
Un processus intéressant, mais extrêmement délicat
 

L'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium ou le titane, pour n'en citer que quelques-uns, présentent des caractéristiques métallurgiques et une réactivité à l'air différentes. Le produit doit donc être protégé tout au long du processus d'impression 3D.

La présence d'impuretés dans l'atmosphère protectrice, due au processus lui-même, peut générer des défauts dans le produit. Le produit défectueux est donc une perte. C'est pourquoi l'utilisation de gaz est essentielle. Le gaz utilisé sera choisi en fonction du procédé et du matériau en termes de compatibilité, et nous sommes là pour vous conseiller..

3DPro® Dry Gas Tube

Les impuretés de l'air sont proportionnelles à la longueur du tube en raison de la porosité qui permet aux impuretés de pénétrer dans le tuyau.
Le tube à gaz sec 3DPro est une protection à trois couches contre les impuretés de l'air. Les couches combinent légèreté, durabilité, robustesse et résistance à la chaleur.
Avez-vous des questions?
Chez Nippon Gases, nous sommes appelés "The Gas Professionals" pour une raison. C'est parce que nous sommes capables de résoudre tous vos doutes et problèmes.