Eduardo Gil, président de Nippon Gases Europe, prend sa retraite et Raoul Giudici est nommé pour lui succéder

01/04/2024
Madrid
Communiqué de presse
Nippon Gases annonce le départ à la retraite de son président et son plan de succession.

Nippon Gases, l'entreprise européenne de Nippon Sanso Holdings Corporation, société leader dans le secteur des gaz industriels, médicaux et semi-conducteurs, annonce le départ à la retraite de son président ainsi que son plan de succession.

 

Eduardo Gil, qui a consacré 43 ans à l'entreprise et occupe actuellement le poste de président de Nippon Gases Europe, s'apprête à transmettre son rôle de dirigeant à son successeur, garantissant ainsi la poursuite de l'excellence de l'organisation. Eduardo a joué un rôle essentiel dans le processus de transition en sélectionnant le bon candidat : Raoul Giudici, pour reprendre la présidence de Nippon Gases et conduire l'entreprise au niveau suivant.

 

Raoul Giudici, actuellement président et directeur général de Nippon Gases Italie, prendra ses fonctions de vice-président exécutif le 1er avril et travaillera en partenariat avec Eduardo jusqu'au 1er juillet, date à laquelle il prendra ses fonctions de président.

"Le moment est venu pour moi de me retirer en étant pleinement convaincu que Raoul Giudici est le prochain dirigeant qu'il faut à cette entreprise". "Je suis impatient de voir comment cette entreprise poursuivra ses excellentes performances dans les années à venir, qui seront très stimulantes". Eduardo Gil, président de Nippon Gases.

 

Raoul Giudici, "Eduardo nous laisse un grand héritage, un héritage qui nous motivera tous à faire encore mieux à l'avenir. Et c'est l'héritage que j'ai l'intention d'assumer".

Ce changement de direction marque un nouveau chapitre pour Nippon Gases, indiquant un avenir axé sur l'excellence sous la direction de Giudici.