3D Pro® sinter3 pour la production d'additifs

Un produit spécial pour le processus BJ.

Pendant la phase de frittage, la présence dans le mélange de petites quantités d'hydrogène évite l'oxydation involontaire résultant d'un traitement antérieur du produit grâce à sa fonction désoxydante.
Plus d'un siècle d'expérience et de passion distinguent la qualité de notre production dans la préparation de mélanges dédiés à des processus spéciaux.
 
Gaz associés
L'argon pour la production d'additifs
Grâce à ses caractéristiques physico-chimiques, l'argon est un gaz fréquemment utilisé dans les processus de production d'additifs. Il est surtout utilisé pour les matériaux qui sont particulièrement réactifs avec l'oxygène ou d'autres composants de l'air.
En savoir plus
L'hélium pour la production d'additifs
L'hélium est un gaz inerte et très léger. Ses propriétés chimiques et physiques le rendent idéal pour les procédés d'impression 3D PBF et DED. Comme l'hélium est très rare et coûteux, il est principalement utilisé dans les procédés EBM, qui sont connus pour leur faible consommation de gaz. Dans le procédé DED, l'hélium est souvent utilisé, mais comme un mélangé avec d'autres gaz.
En savoir plus
L'azote pour la production d'additifs
Dans des conditions normales, l'azote est un gaz inerte mais à haute température, il peut réagir avec certains matériaux qui sont également utilisés dans l'impression 3D.
En savoir plus